Coup de ♥

Movie review score
5




RÉSUMÉ


Trois anges venues du ciel s'installent à Venus Grove pour y combattre les forces du Mal. Gabriel, l'archange, Ivy, la guérisseuse et Béthany, la plus jeune et la plus humaine.
Intriguée par ce nouveau monde, la jeune fille tombe sous le charme d'un humain, Xavier. Celui-ci, depuis qu'il a perdu sa petite amie dans un incendie, ne s'est plus intéressé à aucune fille. Et pourtant le jeune homme s'éprend de Béthany, si innocente face à un monde dont elle ignore beaucoup. Cependant leur rencontre n'était pas prévu et fragilise le trio angélique dans sa mission...










AVIS


Dans Halo, nous suivons Béthany, une ange descendue des Cieux avec Gabriel & Ivy, deux anges également qui tentent de vaincre les Forces du Mal qui rongent peu à peu la Terre…

Tout d’abord j’aimerai parler de la couverture, qui est vraiment sublime. On y voit Béthany & Xavier. Béthany à l’air de vouloir voler un baiser à Xavier avant de retourner vers les Cieux. Et puis la lumière du soleil donne à tout un côté romantique & fantastique. Elle est vraiment très belle !

Quand j’ai débuté le livre, j’ai tout de suite eu l’impression que cette lecture n’allait tant me plaire que ça. Mais plus j’ai avancé, plus j’ai ressentis une vague d’excitation. Je voulais à tout prix savoir la suite, je ne pouvais plus lâcher ce livre. L’histoire est dans les grandes lignes assez simpliste, mais elle est entrecoupée de certains faits qui nous captivent tellement, que ce livre en devient passionnant.

L’amour entre Xavier & Béthany est tellement fort, ils sont tellement fusionnels, que je les enviais vraiment. Pendant la lecture, j’avais moi aussi envie d’être comme eux !

Le livre a tout de même quelques clins d’œil à la religion qu’on ne trouve pas aux premiers abords. Et oui, les anges sont les envoyés de Dieu, d’ailleurs lui aussi à quelques clins d’œil. Malgré que je ne sois pas religieuse, ça ne m’a pas dérangé du tout.

La lecture est vraiment très agréable ; l’auteure a son propre style et le manie à la perfection ! C’est un vrai régale ! C’est fluide, on ne dévie pas de l’histoire, c’est vraiment un super bouquin.

Les personnages sont vraiment tous adorables. Béthany est de loin ma préférée. C’est rare les livres ou les héroïnes font parties de mes personnage préférés. Je les ai tous aimé sans aucune exception, ce qui est extrêmement rare !

Ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. J’achèterai sans hésiter la suite !

Et pour finir une note de 20/20.


20/20

Leave a Reply