Coup de ♥

Movie review score
5




RÉSUMÉ


La sixième vie de Daisy A.

Grâce au Revive, un sérum mis au point par une agence ultra-secrète, Daisy est déjà morte cinq fois et entame sa sixième existence. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle identité... La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d'elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Matt, son malaise grandit. Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées ? Daisy n'est-elle, finalement, qu'un pantin manipulé par des êtres sans scrupules ? Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu'on va mourir un jour ?
Sa sixième vie sera peut-être la dernière, mais ce sera la sienne !








AVIS


 Un bon moment de plaisir. Ce livre est génial. Je l’ai acheté sur un coup de tête et j’appréhendais beaucoup cette lecture. Mais je n’ai pas été déçue une seule seconde. C’est un livre original avec une enquête bien mené. Le suspense tout au long du livre est très bien tenu.

Passons aux personnages.
Daisy est très attachante et intelligente. Puis elle est assez simple. Je l’ai tout de suite aimée.

Matt lui, il est trop. Dans le genre beau goss sympa et charmant, y’a pas mieux. Il est gentil et prêt à tout pour aider Daisy malgré qu’il soit un peu malheureux…

Quant à la sœur de Matt (je sais plus du tout son nom) c’est vraiment triste ce qui lui arrive. Je ne sais pas si j’ai pleuré, mais je n’ai pas du tout aimé ça…

Je regrette juste que l’affaire n’est pas été un peu plus claire, car j’ai l’impression qu’il en manque un bout.

Leave a Reply